Saturday, May 1, 2010

Preparation pré-départ nous voilà!!!

Bonjour à tous, voici le début d'une belle expérience. J'espère pouvoir vous donner, avec ce blog, une bonne idée de ma vie cet été. Pour ceux qui ne savent pas exactemement ce que je vais faire au Burkina Faso, hey bien je vais probablement travailler dans une union paysanne dans le nord du Burkina Faso, à Ouahigouya. Je vais travailler avec mon association partenaire dans leur programme de renforcement de capacité des animateurs! Je vous donne bientôt plus de détail en ce qui concerne mon placement!

Je suis présentement dans une autobus! Je me rend à la maison ISF, downtown Toronto avec les autres JF du Burkina, il y Charles-Étienne, Sammy, Ann-marie et Matthieu. Je vous écrie bientôt pour vous donner des nouvelles fraîche de ma vie!!

Voici quelques photos cette préparation...








No comments:

Post a Comment